dimanche 6 janvier 2013

Première Sortie de l'année

Salut,

C'est la reprise ! plus de douleur au genou gauche, un vélo fin prêt (enfin c'est ce que je croyais...)
Un départ tranquille vers l'ouest cambraisis et j'ai malheureusement cassé ma chaîne au 15ème km.



Pour la première fois, c'est ma femme qui a du venir me chercher, d'habitude, j'arrive toujours à rentrer par mes propres moyens mais là sans outils, c'était mort !

Du coup et comme c'est la période, il va falloir prendre de bonnes résolutions :
1- ne jamais sortir sans outils, non jamais
2- ne plus jamais dériver de chaîne Shimano, à chaque fois, je les casse
3- ne plus acheter de chaîne Shimano, ça évitera les ennuis

Voici la trace pour les intéressés juste au dessus


3 commentaires:

  1. Ce n'est pas tant la chaine, mais surtout le fait de deriver un mayon, c'est mecanique, il ne serre plus asser la plaquette.

    Une bonne attache rapide SRAM et c'est top.

    Thomas

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien ça, je n'ai par contre jamais eu le tour en dérivant une chaîne SRAM... Je dois faire une fixation sur Shimano ;)

    RépondreSupprimer