dimanche 13 janvier 2013

CR de la sortie locale du 13 Janvier, la reprise !

Hello, donc ce matin, l'entrainement a repris et qu'est-ce que ce fut dur !
40 petit kilomètre à une moyenne pas avouable, je ne chercherais pas d'excuse comme la boue, etc..., je n'ai pas de patate pour le moment, c'est tout. Le plus important n'est pas là, je me suis bien fait plaisir avec Rémi et j'ai hâte de remettre ça la semaine prochaine. Pour les amateurs, voici la trace de la sortie : http://connect.garmin.com/activity/261541333

Aller, c'est parti pour quelques photos :

Première rencontre au Bourlon Wood de Mick et 2 compagnons de chemins de Bantouzelle

Deuxième rencontre cette fois ci avec les amis d'Inchy. 2 Dad dans le lot, la grande classe !

Photo avec Bibi ;)

Certains chemins étaient très praticable... et c'est où qu'on passe ?

Rencontre du 3ème type avec Rémi en personne ;) y a pas, il va falloir piocher un peu !

Enfin, retour par le canal sous la neige, ça ne se voit pas mais si, si, je vous le dit, il a neigé ce matin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire