vendredi 11 janvier 2013

Le décapsuleur et accessoirement VTT ;)

Le voici terminé à l'instant, premier tour de rue... ça dépote !

Le Guide-chaine Paul Components sur pédalier Middleburn Uno en 32 dents

Pour le moment et ce jusqu'au printemps, ce sera du 1x9 en SRAM X0, la cassette et en 11-32 dents

Le poste de pilotage avec la fameuse capsule ;). Avec ce cintre On-One, il semble très épuré, j'adore
Pour les commandes de vitesse, c'est en poignée tournante SRAM X0

Enfin une vue d'ensemble, je n'ai pas coupé le pivot trop court pour le moment. Je me laisse le temps de trouver la position idéale. Pour la selle, elle est trop large pour mon séant, à peine montée que je vais déjà la remplacer ;)
Pour les roues, c'est du Easton XC avec pneus Hutchinson Toro montés en chambre Latex... des roues de mulet pour l'hiver ;)

Enfin une vue sur les freins, ce sont les Hope Tech X2, il y a pas, il faut vraiment que je change cette selle ;)

Voili, voilou, premier essai ce WE en locale, sans doute dimanche matin

2 commentaires: