mercredi 6 mars 2013

Qui roule où ce WE ?



6 commentaires:

  1. Ca depend où vous allez, je veux bien pousser jusque Quéant pour faire une spéciale retrouvaille.

    sinon ce sera Fontaine.

    Thomas

    RépondreSupprimer
  2. Pour le moment, plutôt partant pour Fontaine, je confirme d'ici Vendredi.
    Ce qui est sûr, je sors avec le Surly

    RépondreSupprimer
  3. Je serai à Quéant pour la Roul'patate (à cause du Picon bière...)
    JPP

    RépondreSupprimer
  4. Salut les zoulous,

    L'idée d'une sortie retrouvailles est bien plaisante, mon coeur irait plus vers Quéant, à voir la suite,

    à bientôt,
    Thierry

    RépondreSupprimer
  5. Aller, va pour les retrouvailles a Queant. On se donne Rdv a quelle heure sur place ?

    RépondreSupprimer
  6. désolé les gars, forfait pour moi?
    bonne sortie
    Thierry

    RépondreSupprimer